25.9.06






Quelques p'tites photos au retour du festival de la FNAC de Nîmes organisé au profit de l'association "Idées plus" (http://www.ideesplus.fr/ )...
Une bonne cause pour laquelle se sont déplacés,entre autres, Hermann, Bruno Bessadi, Dedic, Juliette Derenne, Kurd Ridel, Amouriq,Cazenove,Favrelle et bien d'autres...

4 commentaires:

Arnaud TOULON a dit…

salut stedo ;)

et oui c'est moi, je suis encore vivant héhé ( ma bd est enfin finie depuis la semaine dernière )

dis c'est quoi ce délire, tu fais du racisme anti-mac? lol

impossible de voir tes photos, la planche crayonnée et la carte postale 2006 ( je veux bien une 2007 ma foi ;) ), ca me donne des belles erreurs machin choses. tu as une idée du pourquoi ? tu t'es trompé dans tes liens?

en tout cas c'est salement frustrant ;)

Stéphane (Stédo) Dauvin a dit…

Salut Arnaud!
Félicitation pour ta BD...J'espère que t'es pas trop crevé!
Rassures-toi, j'fais pas de racisme anti-mac...Moi, mon pc me fais aussi ce genre de petites choses bizarres....J'sais pas très bien à quoi c'est dû!Si y a quelqu'un qui peut me dire, ça serait sympa!

Peral a dit…

c'est parce que les dessins sont moches ( gniark, gniark, gniark! )

aaaaaah nooooooon héééééééé… je blaaaaaaaaaague! ;-)

Stéphane (Stédo) Dauvin a dit…

Et pour les photos qui s'affichaient pas non plus....Tu voudrais dire que les gens qu'il y a dessus sont moches aussi???