27.10.06

Rangez le champagne, les cotillons, les confettis, et envoyez paître votre voisin...
Bamboo rappelle de tous les points de vente partenaires l'intégralité des albums Les Gendarmes tome 9 et Les Pompiers tome 5 participant à l'opération "votre 2e BD à moitié prix" en raison d’un problème fabrication : le collage du sticker présent risque de détériorer les couvertures...
L'imprimeur va donc devoir réimprimer les albums déffectueux...
Le tome 5 des "Pompiers" sera donc à nouveau disponible dans une quinzaine de jours environ...
J' vous tiendrais au courant!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est vrai que c'est un peu la cata, cette affaire de sticker! Mais je tiens à te dire que c'est le meilleur album des pompiers, mon Stédo ! ( et je dis pas ça parce que je suis page 11 )Bravo à vous deux.Et on va se voir à Cluny et ça aussi c'est chouette.

Stéphane (Stédo) Dauvin a dit…

Merci mon Gilles!!!
Et tu verras ,la page 12 c'est la meilleure!!!
Merci pour les encouragements,en tout cas,ça m'fait plaisir!
Pour les stickers,j'crois pas que ça serra trop grave...Ca devrait pas trop se ressentir au niveau des ventes...Enfin,je crois!
Vivement Cluny qu'on puisse enfin se reboire un p'tit godet ensemble!
@+ mon Gilles!