11.5.07

Juste un p'tit mots pour prévenir la meuuuuute de mes fans en folie : j'étais prévu au festival "Bédécines" ce week-end, mais j'ai dû annuler il y a quelques semaines...
J'm'excuse encore auprès des organisateurs de ce festval (j'me rattraperai l'an prochain, promis!) et auprès de la meuuuuute de mes fans en folie...Hum!
Pour ce qui est de mes prochaines dates de dédicace, voilà c'qui est prévu pour l'instant :

-le 20 mai : dédicace à la caserne de Marche-en-Famenne (Belgique)...Bin oui, c'est ça de dessiner une série sur les pompiers...
-le 23 mai : dédicace à l'hôpital pour enfants de Tours (là, c'est pas du tout pour la meuuuute de mes fans en folie...C'est juste pour faire plaisir aux gosses !!!)
-le 27 juillet : dédicace au festival de Middelkerke
-le 21 septembre : dédicace à la librairie "ALBUM" à Lille, avec copains Bloz et Saive...
-le 25 novembre : dédicace au festival "Lotus Noir" à Uccle.

Voilà, j'vous préviendrai(vous, le meuuuute de mes fans en folie) si d'autres dates s'ajoutent à celles-ci...

1 commentaire:

Anonyme a dit…

trop loin ces villes...

sauf Tours, mais l'hôpital n'est pas pour moi pour ce moment mais peut être à ma retraite !!!!