8.1.08



Avec les fêtes de fin d'année et tout le tralala, j'avais un peu oublié l'existence de ce blog...Mais 2008 est arrivé, et zou , me revoilou!




J'vous souhaite donc à tous plein de bonheur et de bonnes choses pour 2008 !




Tous les ans, j'fais une carte de voeux... C't'année, j'ai pas encore pu m'en occupé, mais ça ne saurait tarder... Alors, en attendant, j'vous ressers quelques cartes des années précédentes!!!


Aaaah, le recyclage...Y a que ça de vrai!

La première, c'est celle de 2002...L'année de " l'après 11 septembre "... On peut y voire la façon bien personnelle qu'a Ben Laden de fêter Noêl !
La deuxième, c'était celle de 2004...Le Pape n'était pas encore mort (j'me serait pas permis, sinon!), mais bon, il était pas non plus en toute grande forme!!!

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Et que 2008 soit l'année de Don Quichotte et Sancho! Ahahahahaha....
Mes meilleurs voeux!

Mathieu Reynès a dit…

Bonne année ! ;)

Anonyme a dit…

Bonjour Stéphane,

Bonne Année et tous mes voeux de bonheur, santé, réussite et tous ce que tu souhaite pour cette année 2008.

Peut-être, si tu es allé récemment sur le site d'Opale BD, as-tu remarqué l'éditorial de Bruno Lemaitre (le Webmaster du site) concernant les 10 ans d'Opale. Il fait appel aux auteurs pour la réalisation d'un ouvrage collectif sur cet anniversaire important pour Opale BD.

Connaissant ton talent (tu as déjà dédicacé pour le site), j'ai pensé à toi pour la réalisation d'un dessin dans le cadre de cet album. Si cela t'intéresse et si tu veux en savoir d'avantage, merci de consulter le site et/ou contacter Bruno.

Cordialement,

Michel DIMMOCK
Informateur Opale BD pour la Belgique et le Luxembourg

Stéphane (Stédo) Dauvin a dit…

Bonne année, les zamis...