29.10.08

Mes dernières lectures...Parmi-elles, le livre un peu à part de mon ancienne "copine d'école" Virginie Verthongen, qui se situe un peu entre le livre pour enfants et la BD...
Un coup de coeur particulier pour le dernier Gibrat...Un régal pour les yeux!

5 commentaires:

romano a dit…

Bonjour , j'ai beaucoup de respect pour vous moi meme je creer des bandes dessinées mais je ne l'ai que sur du papier j'aimerai énormément rentrer en contact avec vous s'il vous plait j'ai 20 ans je m'appelle Romain je sais que vous n'avez pas de temps à perdre mais je pense pouvoir faire un truck pas mal j'ai du succés aupres de mes amis je vous supplie de me répondre à mon adresse romainetlaure@hotmail.fr. s'il vous plait..continuez comme cela bon courage je continurai à vous rester fidèle a vos oeuvre merci

Anonyme a dit…

coucou, et un de plus .....

Anonyme a dit…

encore un petit , histoire de faire bouger ce p'tit compteur

Anonyme a dit…

et en route pour le deuxième

Anonyme a dit…

et voilà, le travail pour ce jour est terminé, demain on revient sur ce site sympa.