10.3.09

Figurine POMPIERS

Dans les prochains mois, j'devrais avoir droit à "ma" figurine des POMPIERS...Le rêve de tous les dessineux...
J'suis rentré en contact avec un sculpteur qui se nomme Patrice Brochard et qui a déjà quelques beaux personnages à son tableau de chasse!
J'vous laisse juger par vous-même quelques-unes de ces oeuvres(pour voir ses anciens travaux, il faut cliquer sur "sculpteur" à droite!) :
http://bull2.c.la/

Il devrait faire, dans les mois qui viennent, un tirage très limité de statues à l'éffigie du personnage figurant à l'avant-plan de la couv du tome 8...

Avis aux amateurs!

J'vous tiendrai au courant pour l'évolution de ce projet très sympathique!

5 commentaires:

Fabrice a dit…

aaah , ben c'est une bonne idée ça !!

Tiens -nous bien au courant , en plus le sculpteur semble faire du bon boulot .A bientôt.

Anonyme a dit…

Pas mal du tout, vivement le résultat final!!!

Anonyme a dit…

Désolé pour le retard, les scénarios ont été envoyés. A bientôt sur votre blog!!!

Anonyme a dit…

Bull a réalisé la figurine de notre mascotte qui est remise au Président d'honneur du festival "Bulles en Champagne"... une réussite :-))

sans parler de ses autres réalisation... attention talent!

Anonyme a dit…

Cool... pour cette info :-)

M... ''série limitée à 12 exemplaires, dont uniquement 8 en vente'' c'est pas Cool ça :-(

Kis90