5.10.09

'Ah y est !!!!

'A y est !!!
J'ai reçu mes premiers exemplaires du tome 9, avec quelques jours de retard, à cause de la grève des postes en Belgique!
Alors, comment vous le décrire?
Bin, il est rouge (comme d'hab') et il est rempli de gags flambant neufs qui font rire avec la bouche et qui enflammeront vos zygomatiques (comme d'hab' aussi!).
Allez, un peu de patience... Plus que "9 nuits dormir" et vous pourrez le trouver chez votre libraire préféré (pour rappel, la sortie est prévue le 14 octobre)!
A noter, pour les impatients qui habitent en Belgique : les gags sont en ce moment même en prépublication(et en grand format, svp!) dans le journal de la "DH"(La "Dernière Heure")...

4 commentaires:

Fabrice a dit…

Aaaaaah .... Impatient de le lire :-)

As-tu des dédicaces de prévues sur bxl ou le brabant ? ( Hormis Stgilles ..)
A bientôt !!!

Stéphane (Stédo) Dauvin a dit…

Salut Fabrice!

J'ai mis toutes mes dates de dédicaces jusqu'à la fin 2009 dans un post précédent!
Mais de mémoire, j'ai que St Gilles de prévu du côté de Bruxelles!

Anonyme a dit…

bonsoir, sur quoi allez vous enchainer ensuite?

joel

Stéphane (Stédo) Dauvin a dit…

Sur le tome 10 des pompiers, évidemment...Et sur un autre projet qui a été validé y a tout juste 2 jours!
Mais j'en reparlerai!