5.10.09

C'était bien!


De retour du festival de Vitry-le-François!
C'était vachement bien !!! J'le conseille à tous les auteurs, mais également aux lecteurs!
Même si y a beaucoup de monde, c'est pas l'usine(l'organisation est tip-top!), et on a le temps de discuter en dédicaçant...
J'y retournerai certainement l'année prochaine!

2 commentaires:

jehan03 a dit…

Bonsoir Stéphane...Oui Vitry Le François est un bon petit festival
et moi,j'ai été particulièrement heureux de te rencontrer pour de vrai,tu es très sympa et il faut le dire,tu m'as bien comblé avec tes belles dédicaces...Encore quelques tomes et j'aurai toute la caserne!lol!...J'espère que tu y reviendras...Moment merveilleux,le petit Victor nous a bien fait rire avec ses imitations plus vraies que nature des sirènes de pompiers et de la police!...Qui je suis?mais Jean qui dessine comme un pied et qui fut ton 1er client qui fit le siège de ta file!lol!

Stéphane (Stédo) Dauvin a dit…

Salut Jean!
Merci pour ta gentillesse!
Ouais, y a eu de très bons moments, ce week-end, et de belles rencontres!
Rassure-toi : tu dessines pas si mal que ça...Ou, en tout cas, t'es pas le pire!!!
;)
@llez, j'te dis @ très bientôt!