28.6.10

Ramon


Ca y est !!!
Christophe et moi, on a reçu notre exemplaire de la statuette de Ramon!
Elle est vraiment magnifique et on est super fiers!
Bull a vraiment fait un travail de dingue... Et c'est pas fini, puisqu'il doit encore faire une vingtaine d'autres statuettes pour les personnes qui en avaient réservées!!
Encore merci à Patrice pour ce superbe boulot que vous pourrez admirer ici :

http://bull.c.la/


Pour info, il reste deux exemplaires qui n'ont pas encore trouvé preneurs...
Dépêchez-vous, 'y en aura pas pour tout le monde!
Contact : bulletfigurine@gmail.com




7 commentaires:

Lapuss a dit…

Roooh, t'as la petite turbotraction vendue une bouchée de pain par Atlas...


Bon ok, je l'ai aussi...

Wil a dit…

Excellent ! Du super beau boulot. Et vous faites de beaux parents pour le petit Ramon de résine ;)

Stéphane (Stédo) Dauvin a dit…

Reste à savoir si le petit Ramon ressemble plus à son papa ou a sa maman...
:)
Tu vas bientôt y avoir droit, toi aussi, à ta statuette!
J'ai vu le p'tit projet...Ca va être très chouette!!

Stéphane (Stédo) Dauvin a dit…

Ouais, j'ai la turbotraction Stef...Mais à la différence de toi, moi, j'ai que ça...Toi, t'en as plein les murs des figurines et des trucs en tout genre comme ça...
:)

Lapuss a dit…

Rooh, et comment tu sais ça d'abord ?

erroc a dit…

Ouiiiii !
Moi aussi je viens de recevoir la mienne!
elle est superbissime. Quel talent ce Patrice.
( on devrait le voir à Vitry le François en octobre.)

Stéphane (Stédo) Dauvin a dit…

Ah, bin, effectivement, on voit bien que t'es content que la photo que tu m'as envoyée par mail!