21.9.10

Docteur Stédo

Une planche du prochain tome de "Roméo et Juliette" des copains Erroc et Rodrigue...
J'y suis élevé au rang de docteur!
Pour toute consultation, ou si vous voulez en savoir plus sur cette technique, mon cabinet est ouvert tous les jours de 8h00 à 12h00...

5 commentaires:

Dubatov a dit…

Mince! j'arrive après les horaires!!
sympa le clin d'œil!

Benji a dit…

______________________________
/ Docteur Stédo /
/ Gynécologue /
/ Consultations gratuites /
/____________________________/


^^

Gyal a dit…

Par contre j'ai pas du tout compris la fin du gag.

Gyal a dit…

il se fait un noeud à la langue? J'ai cru que c'était attaché au vase.

Stéphane (Stédo) Dauvin a dit…

Ouais, c'est ça...Il se fait un noeud à la langue en s'entraînant avec le miroir!
Moi, j'ai trouvé le gag limpide...Mais faut dire que j'connais bien ma technique aussi!
:)