21.9.10

Sur les traces de Tintin

Un p'tit reportage d'Arte :

5 commentaires:

Anonyme a dit…

ce que je cherchais, merci

Gyal a dit…

je ne te savais pas Tintinophile, Stédo. C'est amusant j'ai travaillé une fois il y a très longtemps avec la maison de production qui co-produit le documentaire, mais c'était à propos de collections du Musée des arts asiatiques à Paris. j'aurais bien aimé travailler la-dessus, ils ont bien voyagé! c'est frappant qu'Hergé a su recréer les conditions du voyage rien qu'avec la documentation et que ça correspond plutôt bien avec la réalité.

Stéphane (Stédo) Dauvin a dit…

Si, si, j'suis très attaché à Tintin, même si ça ne se voit pas dans mon boulot!
Mais j'ai beaucoup lu l'oeuvre d'Hergé quand j'étais petit, et ça a beaucoup joué sur mon envie de faire ce métier!

Gyal a dit…

Je comprends mieux la houppette sur ton dessin de profil :)

Stéphane (Stédo) Dauvin a dit…

Ah, non, non, ça c'est naturel!
;)