13.10.10

C'est le grand jour! Allez, tous chez votre libraire!!!

9 commentaires:

Dubatov a dit…

Moi je l'ai eu en avant premiè-reee!!
Une petite photo de saint-malo:
http://jeanpierre.hervet.free.fr/photos/bamboo.JPG

Stéphane (Stédo) Dauvin a dit…

Elle est un peu floue, mais j'mettrai sur le compte de l'émotion...Ou de l'abus d'alcool!
:)
Merci!

Dubatov a dit…

Ha oui... C'est parce qu'on s'est amusé comme des flous!! :)

Gyal a dit…

attention, cet album est dangereux, il prend feu, je l'ai vu dans la vidéo! Les pyromanes, tous chez votre libraire, ça vous fera des économies en briquets et allumettes! Imagine qu'un jour on apprenne qu'un album des Pompiers a mis le feu à la forêt?

Stéphane (Stédo) Dauvin a dit…

Impossibles, ils sont tous ingnifugés!
On fait pas les choses à moitié, chez Bamboo!!

Vincent J a dit…

Bonjour Stédo,

J'ai vraiment hâte de découvrir ce nouveau tome des pompiers...
J'ai eu l'occasion il y a peu de te rencontrer et de me faire dédicasser le tome 9 au Cora Messancy...
J'étais venu avec un collègue pompier comme moi...
C'était vraiment super sympa de pouvoir discuter avec toi...
Salutations et à bientôt j'espère

Firebird a dit…

Tu seras au festival de la bd de Longwy?
Tu connais la date de ta venue?
ça me plairait beaucoup de me faire dédicasser le tome 10...
A bientôt

Vincent J.

Gyal a dit…

J'ai quand même prévu un gant en amiante pour acheter l'album!

Stéphane (Stédo) Dauvin a dit…

Merci Vincent...J'espère que l'album te plaira!
Non, je ne serai pas au festival de Lexy!
Sur un p'tit malentendu, j'ai été annoncé, mais j'suis pas libre ce weekend-là!