24.12.10

La colère des auteurs...

Un p'tit article sur les coulisses pas toujours très drôles des séances de dédicaces :

4 commentaires:

MANUEL PICAUD a dit…

Bonjour
voici un article paru il y a dix jours sur ce thème !
http://bd75011.blogspot.com/2010/12/humeur-le-scandale-des-dedicaces-bd-aux.html
bonnes fêtes de fin d'année
bien cordialement
Manuel

Tricotine a dit…

au festival d'Arlon, j'avais repéré un gars qui parlait d'Ebay et qui avait des "chasseurs" chez trois ou quatre dessinateurs et qui espérait que cela allait lui rapporter un max (d'après ce que j'ai compris) ... en plus, il se "plaignait" de ta "lenteur" ... no comment

Stéphane (Stédo) Dauvin a dit…

Moi, lent???
Roooh, bin là!
'Faut dire que j'prends un peu de temps pour parler avec les gens!
Promis, j'le ferai plus!
Bon, bin, tu me le montreras la prochaine fois, c'lui-là... J'lui causerai pô et j'lui ferai un dessin tout pourri!(enfin, un peu plus pourri que d'habitude, quoi!)
Niark, niark!

Merci Manuel, pour ce lien!
Très chouette article!

Tricotine a dit…

si si, continue! parce que lent toi? non du tout, juste disponible pour ses lecteurs, ce n'est pas du tout la même chose! et c'est très apprécié, crois-moi :)
bonne année!