7.1.11

Faites pas ça, les enfants!





Quand j'étais p'tit, on m'a toujours interdit de dessiner sur les murs!
Mais là, j'ai pu me défouler, puisqu'on m'a donné la permission, à l'occasion de l'inauguration d'une nouvelle bibliothèque dans mon village de Paliseul!
Difficile après d'expliquer à mes garnements qu'il faut pas dessiner sur la tapisserie!

4 commentaires:

Michellux a dit…

Pour la peine tu seras privé de dessert ! Non mais ....

Bull Sculpteur/Modeleur/auteur BD a dit…

Mes gamins l'ont déjà fait... mais c'était moins beau :)

Stéphane (Stédo) Dauvin a dit…

C'est parce qu'il faut qu'ils s'entraînent sur tous les murs de la maison...A force, les dessins seront plus jolis!
:)

Anonyme a dit…

Ooh scoot i lawful wrote a boastfully clarification and as gladly as i hit retort it came up blank! Please order me it worked correct? I dont fall short of to submit it again if i don' t possess to! In any way the weblog glitced out or i am an idiot, the blemished option doesnt knock someone for six me lol. thanks looking for a great blog!Terrific commission! This is the tolerant of word that ought to be shared close to the web. Shame on the search engines in search not positioning this post higher!
[IMG]http://www.sedonarapidweightloss.com/weightloss-diet/34/b/happy.gif[/IMG]